Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures de P'tit Jules et sa famille dans le Pacifique

Sortie Baleines entre filles (photos)

7 Octobre 2014 , Rédigé par Emy Publié dans #Tahiti

Ah la la, une belle matinée en perspective proposée par ma copine Carole !

Malgré la bruine matinale , super motivée on se présente toutes les 5 "les drôles de Dame" pleines d'enthousiasme et un peu septique sur le temps en mer!

Nous voilà équipées, crémées.. et c'est parti pour un long périple maritime à la recherche des baleines!

Petit détour pour aller voir les dauphins, un super moment avant de rencontrer ce mammifère impressionnant qui nous a offert un show inoubliable!(video à venir avec post)

Je vous laisse regarder : déjà les photos se passent de commentaires (je suis en train de retraiter les vidéos pour pouvoir les poster)

Quelques photos aussi de la vue imprenable que nous avions en mer et aussi lors notre retour sur Tahiti...

Nous de gauche à droite: Carole, Delphine, Moi, Aurélie et Céline.. et notre Cap'tain!Nous de gauche à droite: Carole, Delphine, Moi, Aurélie et Céline.. et notre Cap'tain!
Nous de gauche à droite: Carole, Delphine, Moi, Aurélie et Céline.. et notre Cap'tain!Nous de gauche à droite: Carole, Delphine, Moi, Aurélie et Céline.. et notre Cap'tain!

Nous de gauche à droite: Carole, Delphine, Moi, Aurélie et Céline.. et notre Cap'tain!

Les DauphinsLes DauphinsLes Dauphins
Les DauphinsLes DauphinsLes Dauphins
Les DauphinsLes Dauphins
Les DauphinsLes Dauphins

Les Dauphins

Elle est Là!!!
Elle est Là!!!
Elle est Là!!!
Elle est Là!!!

Elle est Là!!!

2 ieme mise à l'eau des copines!!
2 ieme mise à l'eau des copines!!
2 ieme mise à l'eau des copines!!

2 ieme mise à l'eau des copines!!

vue de Tahiti sur Mooréa à couper le souffle!
vue de Tahiti sur Mooréa à couper le souffle!vue de Tahiti sur Mooréa à couper le souffle!
vue de Tahiti sur Mooréa à couper le souffle!vue de Tahiti sur Mooréa à couper le souffle!vue de Tahiti sur Mooréa à couper le souffle!

vue de Tahiti sur Mooréa à couper le souffle!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article