Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures de P'tit Jules et sa famille dans le Pacifique

Création du blog

15 Août 2014 , Rédigé par Julesachatahiti Publié dans #Présentation

Création du blog

Bon, je triche sur les dates car du coup, le temps passe vite et j'ai déjà presque 1 mois de retard!!lol

Ce petit blog j'y tiens beaucoup car je pense qu'il va me permettre de me sentir un peu plus proche de vous et aussi vous faire découvrir notre environnement qui est plus qu’extraordinaire!

Jules sera mon interlocuteur principal pour vous conter notre aventure au travers de ses yeux d'enfant ( et des miens aussi d'ailleurs;-))

Pourquoi Julesachatahiti ? Jules Sacha à Tahiti !

Nous vous embrassons et nous espérons qu'on vous fera voyager et rêver via nos photos.

LOVE

Emy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C est que du bonheur de nous faire partager tous ces instants de bonheur à l autre bout du monde on a l impression de voyager nous aussi en tout cas c est une aventure unique profitez en à fond on vs embrasse très fort tous les 4 fanny&Etienne les les filles
Répondre